Un jeune couple de Français attaqués à l’arme blanche parce que le garçon a voulu uriner contre un arbre… Une maman avec un nourrisson de 3 mois attaquée à Paris et traînée quelques mètres par terre avec son bébé pour lui arracher du cou son collier… Le bébé a eu un traumatisme crânien. Un tas d’ « incivilités » ! Jolie tournure de la novlangue des caïds médiatiques d’ailleurs ! La paix sociale s’effrite et on se demande de plus en plus si l’ordre mondial pensé et conçu par les bi-atlantistes l’a été au profit de l’Europe ! L’affaire des écoutes des diplomates européens n’a fait qu’envenimer les choses en ravivant le sentiment d’amertume et un désir de s’en aller et partir quelque part, mais pas en Amérique comme du temps de Joe Dassin.
La chose que l’on n’a jamais comprise : pourquoi les Américains sont-ils si paranoïaques ? N’ont-ils pas déjà obtenu le beurre et l’argent du beurre par-dessus le marché ? Que cherchent-ils au juste ? Notre interlocuteur d’hier qui a parlé sous couverture d’anonymat parce que c’est un ancien de Bir-Hakeim, croit qu’il s’agit d’une peur de se voir expulsés de l’Europe pour une politique peu recommandable. Charles Adrien n’a jamais fait du renseignement, mais ce brillant analyste est Français de ses tripes et n’a pas l’instinct des plumeux de caniveau qui ont rentré pudiquement leur tête lorsque l’orage s’est mis à gronder. Il se prononce et son verbe blesse. Ecoutons-le !
VDLR. Que pensez-vous de l’affaire Snowden et de l’espionnage américain à l’encontre des Européens ?
Charles Adrien. Moi, ça m’amuse ! On sait ça depuis longtemps. Comme nous sommes espionnés par Google et autres gadgets. Il faut l’utiliser. Il faut dire des mensonges et trouver d’autres moyens pour les détourner. Il ne faut pas oublier que le budget des Etats-Unis c’est 60 Milliards de doll ars pour l’espionnage ! Et il y a longtemps que j’ai démontré que la CIA nous manipulait avant l’internet, depuis les années 40 c’est-à-dire la création du Congrès pour la culture. Pendant des années, la CIA a payé beaucoup de dollars à des gens dits de droite pour faire de la politique antisoviétique ! Je suis toujours aussi antisoviétique qu’anti-américain, mais la France a été particulièrement visée parce que De Gaulle avait compris qu’il fallait une alliance avec le peuple russe. Il a toujours aimé la Russie ! Et cette politique de mainmise de l’information s’est continuée avec la French American Foundation qui à l’heure actuelle, dirige toute la politique française ! C’est une filiale de Consulting for Foreign Relations qui érige le nouvel ordre mondial. A partir de ce moment-là tout est noyauté. Et quand vous pensez que notre gouvernement actuel est un gouvernement d’agents américains ! Quand Monsieur Hollande s’insurge de la mainmise de ces histoires des secrets, ça me fait doucement rigoler ! C’est la répression dictatoriale sur le peuple français qui est immédiate en ce moment ! Mais pas sur les voyous qui cassent tout !
Alors, espionnés par Google, on le savait ! Autrefois on a été sur table d’écoute. Alors ce barbouze a été outré par le travail que l’on lui a fait faire. Je ne sais plus quel Russe a dit : « Mais il mériterait d’avoir le Prix Nobel ! » Mais oui ! Le Prix Nobel pour avoir dénoncé la vérité que tout le monde connaissait mais faisait semblant d’ignorer ! Alors grâce à son coup d’éclat – eh bien ! – on en parle ! Alors ce Monsieur, il mérite des hommages !
VDLR. Donc selon vous, la fin ne justifie pas les moyens et vous croyez que l’acte de M.Snowden est parfaitement louable ?
Charles Adrien. Mais c’est tout à fait louable ! Ce n’est peut-être pas louable pour le gouvernement terroriste américain, mais il y a des tas d’Américains qui ont félicité M.Snowden d’avoir fait ce geste ! Enfin c’est d’une hypocrisie puisque nous sommes dans un pays hypocrite. Et vous connaissez bien le roman d’Orwell « 1984 » que nous vivons tous les jours ! Et de plus en plus !
VDLR. Hélas ! Les écrivains et journalistes comme Richard Labévière ont bien fait de dénoncer l’orwellisation de la France si on parle de la France, en particulier…
Charles Adrien. Soyez gentil, ne parlez pas de ce pays qui fait semblant d’être la France comme de la France ! Ce n’est que la cinquante-et-unième république des USA ! On n’y a aucune liberté ! C’est pour cela que, nous autres, en France, on ne critique pas M. Poutine parce que beaucoup de gens en France le voient comme le sauveur peut-être pas de l’humanité, mais un peu tout de même !
Commentaires de la Rédaction : Il se peut que Charles Adrien ait tort, mais si c’était le cas, comment expliquer le beau gâchis des politiques déboussolés qui ne savent pas comment réagir quand ils entendent cette nouvelle sur les écoutes américaines? Y a-t-il une version tangible qui explicite pourquoi l’ambassadeur américain va-t-il dans les banlieues pour distribuer de l’argent, comme nous l’a confié notre source à l’Intérieur ? La seule explication plausible est la suivante : l’Hexagone est piloté par ceux qui n’agissent pas dans le sens de l’intérêt national. Ils ont bien un plan, mais ce plan prévoit d’éliminer le concurrent français qui gêne, parce que comme disait l’immortel Highlander de la ténébreuse saga américaine : « A la fin il ne doit en rester qu’un ! » Et la France est de trop.

french.ruvr.ru