16 octobre, 2010

Football : Zidane va travailler avec Mourinho au Real

Zinédine Zidane a déclaré samedi qu'il allait "collaborer" avec José Mourinho, sans donner plus de détails sur le rôle qu'il serait amené à tenir auprès de l'entraîneur du Real Madrid. "Je suis plus avec lui (Mourinho) qu'avec le président depuis le début de la saison, je vais collaborer avec lui", a déclaré Zidane sur Europe 1.

Click Here

"Je serai le lien entre l'équipe première et le président. Ca m'arrange parce que je voulais rentrer un peu plus dans ce qui est la structure du club", a ajouté Zidane, conseiller de Florentino Perez, le président du Real, depuis un peu plus d'un an. L'ancien meneur de l'équipe de France répond ainsi à un souhait de Mourinho qui avait émis le désir, la semaine passée, de le voir s'impliquer à ses côtés.

Zidane endossera ce nouveau rôle "dans les semaines à venir", a-t-il précisé à des journalistes à Marseille avant le match OM-Nancy lors d'une opération de promotion du football des jeunes. "Je suis content de cela. Sans parler de banc, je souhaitais me rapprocher du terrain, où je me sens plus à l'aise que dans un bureau", a poursuivi Zidane.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire