12 février, 2010

Vanessa Paradis, parfaite et rétro jusqu'au bout des cheveux


Les apparitions de Vanessa Paradis sont rares sur les tapis rouges, voilà pourquoi lorsqu'elle nous honore de sa présence, les regards sont tournés, les langues prêtes à se délier.

Apparue à New York, le 9 février, à la soirée Chanel Rouge, la Française préférée de Johnny Depp a donc fait son show, habillée comme il se devait d'une robe de la collection pre-fall 2010 Chanel.

Transparente au niveau du buste, taille soulignée, bas pourvu de carrés fleuris, l'actrice restait fidèle à son credo fashion bobo teinté de détails rétro.

La crinière attachée, entièrement bouclée, notre Frenchy internationale décidait de jouer les romantiques, quelques mèches balayant son visage. Si le résultat est convaincant, on la préfère néanmois la chevelure lissée, un rien plus sophistiquée.

Côté accessoires, la chanteuse se perchait avec goût sur des cuissardes Christian Louboutin, un modèle tout droit sorti des 80's, qui donne instantanément caractère et sensualité à un ensemble, aussi désuet soit-il.

Vernis rouge pour la touche de séduction, sac écaillé bleu Chanel, l'artiste multi-casquettes n'hésitait pas à ajouter de la couleur, consciente certainement que bouche carmin + voile charbon peuvent très vite conférer une certaine austérité à une tenue.

Le style ainsi bien présent, l'allure mystérieuse, Vanessa Paradis nous charmait, une fois de plus, apportant un vent d'audace sur Big Apple loin des paillettes hollywoodiennes.

Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire