12 février, 2010

Jessica Alba, canon en poupée fifties


Réuni à Londres pour la première Européenne de Valentine's Day, tout le casting du film était à nouveau en tenue de soirée.

La belle Jessica Alba qui nous avait déjà ébloui à la première américaine en robe Proenza Schouler portait pour l'évènement une robe de la marque Prada.

La maison italienne qui fêtera ses 100 ans en 2013 avait donné à sa dernière collection printemps-été un esprit très fifties. Bloomers, petits manteaux et imprimés palmier pour un style très nostalgique de la riviera des années 50, style que l'on retrouve dans la robe de l'actrice.

Loin du look à plumes de la robe Proenza Schouler, la tenue de Jessica a de fausses allures sages avec ses carreaux bleu marine soulignés de jaune. Mais c'est là que le look petite fille modèle s'arrête car avec les bottines bleu roi open-toe et lacées de chez Miu Miu, Jessica est définitivement rock. Et pour parfaire sa silhouette rien de tel que des bijoux signés Lanvin comme ces bracelets chaîne à gros maillons.

En ce qui concerne les cheveux, miss Alba a tout bon : chignon et bandeau noir pour un côté danseuse et une harmonie des proportions. Yeux de biches et bouches glossée pour sublimer le joli minois de Jessica sans en faire trop, nul besoin de plus avec un tel look.

Une nouvelle fois, Jessica Alba apparaît époustoufflante sur le red carpet et confirme sa reconversion en icône fashion, on applaudit!

L'astuce pour vous: Avec une robe rétro, pensez à des chaussures comme les bottines ouvertes pour moderniser votre silhouette et ne pas pas tomber dans le total look nostalgique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire