23 août, 2013

Mali: Un Béninois chassé par son épouse à cause de sa fureur sexuelle


Monsieur XX, la quarantaine et de nationalité Béninoise, a rencontré la charmante Maïmouna à Bamako. Une fille venue de Ségou. Le départ d’une aventure amoureuse. Un mariage célébré avec les moyens des parents de la fille. Le père de la fille disposait de la liquidité.
 
Homme d’affaires, il n’a pas hésité un seul instant à mettre une villa nouvellement construite à l’Aci 2000 à la disposition du couple. Une villa que personne n’avait jamais habité. 
 
Le défaut de Monsieur XX, il était connu pour sa fureur sexuelle surtout avec les «bonnes». D’ailleurs, l’homme se prend toujours pour demi-dieu dans la maison et très craint surtout par la majorité des domestiques. Pour se maintenir durant des mois dans la maison, il fallait se sacrifier à la tradition. La livraison au moment où sa femme est  au travail. 
 
Finalement, ce sont les préservatifs qui ont décidé de vendre notre demi-dieu. Les toilettes bouchées, le plombier appelé à la rescousse constate les dégâts devant la femme de notre homme. Des préservatifs en ordre de bataille s’indignent de cette situation et réclament justice et un peu de respect à l’endroit de ces filles parfois contraintes. Un coup d’acide et puis paf, le conduit est débouché. 
 
Cette situation a créé la tension entre les amoureux et c’est la fin du mariage.
Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire