02 août, 2013

e-loue : Une jeune maman propose ses seins pour l’allaitement des bébés

Insolite e-loue : Une jeune maman propose ses seins pour l'allaitement des bébés

Sur e-loue, une jeune maman décrite comme étant en pleine santé a décidé de louer ses seins pour l’allaitement de nourrissons.

e-loue est un site qui vous permet comme le nom l’indique de louer ce que vous souhaitez. Une annonce a attiré l’intention de la presse. Dans le descriptif, vous constatez qu’une infirmière en formation âgée de 29 ans a décidé de louer ses seins pour 100 euros la journée. « Je suis sur la région parisienne, me déplace. Et en une journée je propose jusqu’à une dizaine de prises pour votre bébé » explique cette jeune maman. Elle précise que « les couples d’hommes homosexuels n’ont pas la chance de pouvoir allaiter leur bébé, or l’allaitement permet aux bébés d’être en meilleure santé ».

L’Association des lactariums

Elle propose un contact via le site e-loue et souhaite des demandes sérieuses. L’annonce paraît donc intéressante et selon le cofondateur du site, une vérification a été faite auprès de la dépositaire de l’annonce et le service de modération. E-loue a donc accepté de publier cette location de seins. Il faut toutefois remarquer comme le mentionne Au Féminin que la commercialisation  de ce type est interdite sur le sol français. En effet, le lait maternel bénéficie d’un encadrement strict notamment pour limiter au maximum la contamination. L’Association des lactariums de France est donc la seule habilitée pour fournir le lait maternel.
PlayArrow
Les petites comédiennes en herbe nous montre l'envers dans le making of Pierre & Vacances

Deux demandes en une semaine

Deux possibilités sont envisagées, il pourrait s’agir d’une annonce sérieuse d’une personne qui souhaite commercialiser son lait maternel même si cette pratique est interdite. Il peut également s’agir comme le mentionnent les internautes d’un buzz orchestré par e-loue, ce serait un moyen efficace pour apporter un peu de publicité. Il faut tout de même savoir que la contamination par le lait est importante, il est possible de transmettre des bactéries, et même un virus comme le sida par le biais de l’allaitement. Toutefois, deux demandes de location auraient été faites selon Marie Claire en une seule semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire