02 août, 2013

Sexe : Un couple fait l’amour dans un lit exposé dans un magasin

Sexe : Un couple fait l’amour dans un lit exposé dans un magasin

Un couple a été surpris en train de faire l’amour dans un magasin qui proposait l’essai d’un nouveau matelas.

À Gembloux en Belgique, Literie Prestige proposait une cabine fermée pour un essai de 30 minutes d’un nouveau matelas Tempur selon La Meuse. Les clients peuvent donc s’allonger et écouter de la musique pendant ce délai comme l’explique la gérante Carine Maeck. Soudainement, le personnel du magasin est interpellé par des bruits.

Ils font l’amour dans la cabine

Un couple d’une quarantaine d’années se trouvait dans la cabine et était en train de faire l’amour. Le personnel n’a pas osé intervenir, car « on a vraiment été pris au dépourvu […] On n’avait pas envie de perdre des clients ». Après leurs ébats amoureux, l’homme et la femme « sont sortis comme si de rien n’était. Mais c’était évident qu’ils avaient eu une relation sexuelle ».

Des excréments dans une cabine

La situation peut prêter à sourire, mais la gérante n’a pas du tout été satisfaite « J’ai d’ailleurs dû déhousser le matelas pour le laver, ça ne m’a pas fait plaisir ». Le journal révèle également qu’une vendeuse avait découvert dans une cabine d’essayage des excréments laissés par un ou une cliente qui avait réussi à prendre la fuite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire