25 avril, 2012

Découvrez les 20 chanteuses les plus sexys de l'histoire selon The Los Angeles Weekly

associés
 
Le magazine The Los Angeles Weekly a établi le top 20 des chanteuses les plus sexys de l'histoire. Shakira arrive en tête, suivie de Britney Spears et de Debbie Harry.
Le magazine The Los Angeles Weekly vient de dresser le top 20 des chanteuses les plus sexys de l'histoire du show-business. Shakira termine en tête de ce classement et devance Britney Spears et Debbie Harry. C'est donc trois blondes qui ont été désignées comme les ambassadrices les plus sexys de la scène musicale internationale. La Colombienne s'impose fort logiquement. Son déhanché est considéré comme l'un des plus sexy vu à l'écran et fait passer Joséphine Baker pour une danseuse de second plan.
Dans cette hiérarchie, parmi les plus célèbres, on retrouve également Avril Lavigne, Beyonce, Jennifer Lopez, Courtney Love ou Madonna qui arrive à une décevante septième place malgré son statut d'icône sexy des années 1980-90. Mariah Carey est curieusement absente de ce classement alors que ses courbes ont fait tourner la tête de beaucoup de fans masculins au cours des nineties. Par contre, on y trouve Samantha Fox la plantureuse chanteuse britannique des eighties. Elle clôture le classement.
A noter qu'aucune chanteuse française ne figure dans ce top 20. Pas de Vanessa Paradis ou d'Olivia Ruiz, mais il faut dire qu'elles n'ont pas le même rayonnement international que les stars de ce classement.
Pour voir les images des 20 chanteuses les plus sexys de l'histoire, cliquez ci-dessous :

Retrouvez cet article sur Gentside.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire