02 août, 2011

Quatre Français recherchés pour un meurtre en Espagne

Lloret de mar

Lloret de mar / IDE

Souviens-toi l'été dernier. Selon le Parisien, quatre Français sont actuellement recherchés par la police espagnole pour le meurtre d'un adolescent de 15 ans. Le drame a eu lieu dans la station balnéaire très fréquentée de Lloret de Mar, sur la Costa Brava, à quelques encablures de Barcelone. En pleine nuit, vers 4 heures du matin, le 18 juillet dernier, une bagarre éclate entre une bande de quatre jeunes touristes français. Six personnes, dont Andrew, tentent de s'interposer. Mais renversement de situation : les bagarreurs se retournent alors et passent à tabac les six autres. Andrew reçoit un coup de couteau mortel. Ecouter Georges Brenier | 02/08/2011 - 13h06 écouter Ils sont accusés d'avoir tué un adolescent sur la Costa Brava, à une cinquantaine de kilomètres de Barcelone Selon le Parisien, qui révèle le drame, la jeune victime, née en Espagne de parents britanniques, est mort quelques instants plus tard à l’hôpital de Blanes. Sa mère, Jackie, qui tient un fast-food ouvert il y a trois ans, explique au quotiden qu'"Andrew n’était pas un ado à problèmes et il n’avait pas de mauvaise fréquentation. Mais il était là au mauvais endroit au mauvais moment".

Toujours selon le journal, le lendemain du drame, 300 personnes se sont réunies devant la mairie pour réclamer plus de sécurité et plus de fermeté contre une "minorité de jeunes Français" qui vient à Lloret de Mar pour "se défouler et en découdre avec les autres touristes".

Côté enquête, celle-ci n'avance que lentement, la police ne disposant que peu d'éléments malgré des témoignages et des vidéos de surveillance.

Lloret de mar

.rtl.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire