Une voiture a pris feu accidentellement sous le capot, vers 10 h 30 sur l’autoroute A 35 à hauteur de Colmar, juste avant la sortie pour Sainte-Croix-en-Plaine dans le sens Sélestat-Mulhouse.
La conductrice et ses deux enfants ont pu s’en extraire à temps avant que la Renault Megane ne s’embrase, une fois stationnée sur la bande d’arrêt d’urgence.
Alors qu’il se déportait sur la voie de gauche à la vue de la voiture, un poids lourd a surpris une camionnette qui l’a percuté à l’arrière. Le choc a fait tomber le tableau de bord de la camionnette sur la personne qui la conduisait. Présentant une suspicion de fracture de la cheville, elle a été évacuée à l’hôpital Pasteur. Les pompiers et les services du conseil général ont mis en place un périmètre de sécurité, tandis que les gendarmes de Sainte-Croix-en-Plaine procédaient aux constatations.
La circulation n’étant possible que sur la voie de gauche, un bouchon de cinq kilomètres s’est formé. Une fois la chaussée dégagée, le trafic a repris vers 11 h 30.
Davantage d’informations dans L’Alsace de demain.
10 août, 2011
Colmar : voiture en feu, bouchon et accident sur l’A 35
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire