15 mai, 2011

Mort à cause de sa coupe de cheveux mi long !!!! Une marche a eu lieu a Bollène

En France on meurt si jamais on a une coupe de cheveux différente des militaires, rappeurs, crane rasé..

Il s'appelait Thierry Simon, 39 ans, mécanicien ( et père de famille?)..

3 jeunes de 19,22 et 23 ans ont d'abord sifflé Thierry pensant que c'était une femme vu de dos selon leur version...puis en se rendant compte que c'était un homme, alors ils lui ont demandé une cigarette ..( le pretexte sans doute )..Il a refusé ..Et là donc bien sur Thierry a subi un véritable lynchage jusqu'a la mort !..

Thierry a perdu la vie juste parce qu'il avait les cheveux mi long ..C'est ça la France d'aujourd'hui l'intolérance totale.

Ces jeunes se sont présentés le lendemain à la gendarmerie.. Sont ils vraiment pris de remords? Comment peut on alors frappé jusqu'a la mort avec acharnement juste parce que cet homme avait une coupe différente de la mode et venir se présenter le lendemain a la gendarmerie certes en essayant sans doute d'édulcorer a leur convenance cette histoire comme par exemple que Thierry lesauraient agressé avec un baton ( non retrouvé..) et donc ces 3 jeunes font valoir la légitime défense ...

Ces 3 jeunes qui en se présentant pensent sans doute qu'ils ne risquent pas grand chose au final..Ils sont allés eux même a la gendarmerie ..ils ont dit qu'il avait un baton ( non retrouvé ) et que cetait de la légitime défense..3 contre 1..Certes ils ont avoué que le motif cetait a cause de ces cheveux que pour eux cela devait faire homo ..et ils ont du trouvé le pretexte de la cigarette pour le passer a tabac ..

Il faut savoir que des histoires de lynchage a cause de la coupe de cheveux est devenue assez fréquent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire