09 février, 2011

Zidane : ''Des gens essaient de pourrir mon nom''

actustar.com

Zinedine Zidane vient de donner une longue interview à L'Equipe dans laquelle il revient sur les déclarations assassines de Christophe Alévêque à son attention et sur celles de Yannick Noah, un peu moins critiques mais tout de même pas très sympa...

"Ce sont des choses inacceptables. Je me dis que c'est d'une hypocrisie incroyable. Des gens essaient de pourrir mon nom pour faire parler d'eux. C'est pour ça que j'ai attaqué cette personne, elle va payer pour ce qu'elle a dit" déclare Zizou nous faisant clairement comprendre qu'il s'agit là de l'affaire Alévêque et qu'il est sacrément remonté.

En revanche, il se montre plus compréhensif avec Noah qui avait confié il y a quelques semaines son sentiment à l'égard du soutien de Zidane envers le Qatar et avait fait savoir qu'il trouvait que la démarche "puait du cul".

"Quand je connais les gens, je prends mon téléphone et je les appelle directement. Je me suis exprimé, je lui ai donné mon sentiment. Je pense qu'il n'avait pas à dire cela et il l'a reconnu d'ailleurs, et voilà !"

Avant de revenir sur l'humoriste contre qui il l'a mauvaise : "Encore une fois, on peut dire 'c'est bien, c'est pas bien', chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais vous n'avez pas le droit d'insulter qui que ce soit. Moi, je préfère dire ce que je pense aux gens concernés, ce que je ressens, plutôt que de faire ça à travers les journaux. Quand quelqu'un n'est pas d'accord avec ce que je fais, qu'il me passe un coup de fil et là, on pourra en discuter. Mais là, balancer comme ça..."

On se demande quel sera le fin mot de toute cette histoire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire