23 janvier, 2011

François-Xavier est assuré d'avoir un billet de retour...

lavoixdunord.fr/ Lors du dernier conseil municipal de Seclin, on a discuté jumelage. Et, notamment, celui avec Méguet, une ville du Burkina-Faso avec laquelle Seclin entretient des relations fructueuses depuis plus de vingt ans. Pour approfondir cette collaboration, une délégation seclinoise doit s'envoler ce mardi, pour l'Afrique. Une délégation de six personnes, dont quatre élus. Où figure François-Xavier Cadart, le chef de file de l'opposition seclinoise. À qui le premier adjoint, Éric Corbeaux, qui fait partie du voyage, a promis : « S'il y a quelqu'un qui doit revenir du Burkina Faso, ce sera vous.... » « Sinon, il y aurait eu des soupçons » s'est amusé Me Cadart, qui prendra donc l'avion « en toute sérénité ».tJ.-N. D.• AUJOURD'HUI

Disques et BD à GondecourtLe rendez-vous à ne pas manquer, de 9 h à 18 h, pour les amoureux de bandes dessinées et de bons vieux vinyles, organisé pour la 5e fois par l'association Euromotard.

PENSEZ-Y

Une épicerie solidaire à Seclin ?On en discutera lors d'une réunion ouverte à tous, ce lundi, à partir de 19 heures, dans la salle Ronny-Coutteure, dans le quartier de la Mouchonnière à Seclin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire