25 novembre, 2010

Malika Ménard pense à sa vie d'après Miss France

actustar.com

Malika Ménard pense à sa vie d'après Miss France
Malika Ménard pense à sa vie d'après Miss France hiMedia

Alors qu'elle devra rendre son écharpe de Miss France dans quelques jours et passer la couronne à celle qui lui succédera, Malika Ménard s'est confiée à TV Mag sur ses projets d'après-Miss.

"Il faut impérativement que je valide ma licence de droit parce que j'ai envie d'être diplômée, mes parents ont envie que je le sois. Sinon, j'ai toujours envie d'être journaliste. Parallèlement, essayer de faire des stages. Voilà, toute rédaction qui m'écouterait...", lance la jolie Malika en guise de petite annonce !

Ce que cette année lui a apporté ? "Clairement, j'ai grandi. J'ai pris mon indépendance. J'avais 22 ans mais je vivais encore avec ma mère et mon frère à Caen. Là je suis à Paris, toute seule. Je suis salariée. Et puis, j'étais très timide et forcément, je le suis toujours un peu, mais nettement moins."

On parie qu'elle n'aura aucun mal à se dégoter un job dans la branche qu'elle souhaite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire