12 novembre, 2010

Burkina Faso : Drôle d'élection aux pays des hommes désintégrés !

Alors que bas son plein la campagne pour la course au pouvoir, en ce début d'harmattan, une bonne partie des électeurs d'il y a 5 ans ont décidé de garder au chaud leurs vieux os ; ou du moins ce qu'il en reste ! Le corps électoral s'est amaigri comme une peau de chagrin. Tellement la désillusion a été brusque !!! Y'a de quoi hein !

Les jeux sont faits - évidemment ! Alors dite-moi, de quoi ont l'air tous ces pantins qui se la joue progressistes ! Les clients ont annoncé leur couleur, en décidant de manger à la soupe des compromis. Eux au moins ... ! Du reste, je lance un défi à qui veut; 80% minimum pour le "lièvre" devant les deux carnivores, le mammifère à la barbichettes et autres pseudo opposants qui mérite même pas d'être cités sur mon blog !

L'homme de Tialgo aurait eu raison ! Et, j'ai un grand respect pour sa décision. Bien qu'il soitgourounsi ! Être en retrait, regarder l'opposition se faire massacrer par le CDP ... sur son propre et terrain ! C'est cela même, les conséquences du fourvoiement et de la désunion ! Plus que 9 jours, et l'onde de la honte de la débâcle de l'opposition se propagera pour le vainqueur comme un début de légitimation de son macabre projet de charcuter la loi fondamentale. Béni soit le jour ou tout ceci s'arrêtera !

Bawaya :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire