25 octobre, 2010

Liliane Bettencourt : "J'aime beaucoup les petits déjeuners un peu copieux avec mes chiens"

Liliane Bettencourt : "J'aime beaucoup les petits déjeuners un peu copieux avec mes chiens"

On vous faisait part vendredi des premiers extraits de l'interview que Liliane Bettencourt a accordée à Marc-Olivier Fogiel, dans laquelle l'héritière L'Oréal se disait "prête à la bagarre" contre sa fille. Le reste de l'entretien a été diffusé ce matin sur Europe 1 et Liliane Bettencout en dit un peu plus sur la plainte pour violences morales qu'elle a déposée contre Françoise Bettencourt-Meyers.

"Je ne savais plus quoi faire. Quand on ne veut pas de mouvements physiques dans la vie, il n'y a plus qu'à avoir des mouvements moraux (...) Je me suis dit : 'Elle va abîmer une affaire, elle va ci, elle va ça'..." Avant de poursuivre : "Pour l'instant, avec ma fille, ce n'est pas du tout en paix. Mais attention, les couteaux ne sont pas tirés". Pour l'instant...

Liliane Bettencourt n'a bien sûr pas échappé aux questions sur sa relation avec François-Marie Banier. Si dans une interview accordée à Paris Match elle avait exprimé sa volonté de s'éloigner du photographe, elle a ici été plus tendre même si elle a décrit son ami comme un fin stratège : "C'est un homme et je suis une femme. Mais c'est un homme qui aime aussi les hommes, il ne s'en cache pas donc, j'ai pas de business, c'est son affaire. Peut-être qu'avant j'étais plus énervée mais maintenant, je ris parce que je trouve qu'il est très fort et qu'il sait manœuvrer. Il se met de côté, il prend un autre rôle et en avant, il ne perd pas de temps. Il est doué. J'ai pas été au bout de la manœuvre, ah ah".

Et quand Marc-Olivier Fogiel lui demande si son protégé lui a fait plus de mal que de bien, voici ce qu'elle répond : "Ecoutez, dans le sens où il m'a quand même beaucoup amusée, je vous dirai du bien mais il m'a fait comprendre aussi que le bien avait des limites, qu'il ne s'agissait pas d'aller plus loin." Et de conclure : "Si on m'abuse, c'est que je me laisse abuser".

Quant à sa santé, la milliardaire ne voit vraiment pas pourquoi la question est évoquée : "Qu'est-ce qu'elle a ma santé ? Je mange, je ne bois pas trop de vin parce que je fatigue. J'aime beaucoup les petits déjeuners un peu copieux avec mes chiens", lance-t-elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire