19 septembre, 2014

A quoi pensent les femmes pendant l'amour

A quoi pensent les femmes pendant l'amourA quoi pensent les femmes pendant l'amour
On a toutes été distraites un jour ou l'autre pendant l'amour. L'édition britannique du journal Métro nous donne un aperçu des choses qui ont traversé l'esprit de la majorité des femmes au plus mauvais moment. 

- Aïe, ça fait mal.

- J'ai attendu quelques secondes avant de dire que ça me faisait mal. Maintenant je suis bonne pour faire semblant que ça m'amuse et que c'est agréable.

- Plutôt chinois ou indien ce soir?

- Mh, je vais manger chinois avec mon père demain donc peut-être pas chinois.

- Je viens de penser à mon père pendant l'amour. AU SECOURS!

- Pourquoi ne fait-il pas ce truc que j'adore? Je lui ai dit mille fois que j'aimais ça et il fait semblant de ne pas avoir entendu.

- Par contre, quand il s'agit de "glisser accidentellement" dans le mauvais trou, ça, il est partant...

- S'il finit bientôt, je pourrai voir la fin de Top Chef.

- Peut-être que je dois faire un peu plus de bruit, ça pourrait l'aider.

- Waouh! C'est bon! C'est tellement bon! Je ne m'y attendais pas.

- Mon chat me regarde. Je ne peux pas faire l'amour avec mon chat qui me regarde.

- Pourquoi mes seins s'effondrent-ils quand je me couche sur le dos? Est-ce qu'il a remarqué à quel point ils s'aplatissaient?

- Je dois faire pipi. Je l'interromps ou pas? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire