31 janvier, 2014

Etranglée par son foulard coincé dans un escalator

© ap.
Une femme a perdu la vie dans une station de métro de Montréal après que son foulard s'est retrouvé coincé dans un escalator.

Le drame s'est produit ce jeudi à la station de métro Fabre à Montréal. La victime, une femme de 48 ans, descendait vers le quai lorsque son foulard s'est coincé dans le mécanisme de l'escalator.

"Son foulard serait resté pris dans le mécanisme de l'escalier roulant et en tentant de le dégager, ses cheveux ont eux aussi été entraînés", explique Jean-Pierre Brabant, porte-parole de la police de Montréal.

Selon le Journal de Montréal, la victime de confession musulmane aurait été étranglée par son hijab, une information confirmée par plusieurs témoins ayant assisté au drame mais que la police montréalaise refuse de commenter.

Un témoin a prévenu les secours qui sont arrivés rapidement sur les lieux mais il était trop tard pour la victime qui était en arrêt cardiaque. Son décès a été constaté sur place. "Nous avons tenté d'effectuer des manoeuvres de réanimation sur place, mais nous n'avons pas pu la sauver", indique Bob Lamle, chef de division à Urgences-santé." J'ai vu toutes sortes d'accidents dans le métro, mais jamais quelque chose comme ça".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire