16 septembre, 2013

Côte d'Ivoire: Un infirmier abuse sexuellement d'une malade dans une ambulance

Elle n'en revient toujours pas après avoir surpris ce dimanche soir un infirmier entrain d'abuser de sa sœur à l'arrière d'une ambulance.

Après avoir été victime d'une grave chute d'escalier, une habitante du remblais de Koumassi à Abidjan sera évacuée par ambulance jusqu'à une clinique située au plateau.
 
A l'arrivée sur les lieux, la sœur de la blessée qui avait suivi l'ambulance en taxi s'est approchée du véhicule pour tenter de prendre des nouvelles de sa grande sœur. C'est alors qu'ouvrant la porte elle prendra un des infirmiers, resté resté seul avec la blessée à l’intérieur de l'ambulance une main sous la robe de sa sœur et l'autre sur l'un de ses seins.
 
Choquée le témoin improbable a de suite crié et l'infirmier comme pris de panique se jeta sur elle pour lui flanquer une gifle afin de la faire taire alors que sa soeur était toujours sous assistance respiratoire dans l'ambulance en attendant d'être admise aux urgences.
 
Ne sachant que faire, n'ayant pas confiance en la police pour porter plainte, c'est vers KOACI.COM que se tournera la témoin d'attouchements sexuels pour dénoncer les faits et prendre conseil.
 
Après l'avoir conseillé de porter plainte, cette dernière nous avouera attendre le rétablissement de sa soeur pour prendre la juste décision.
 
Au delà de ce cas, notons qu'en Côte d'Ivoire, les cas d'abus sexuels sur les patients sont des réalités dans les établissements de santé de la capitale économique ivoirienne, certains vont même jusqu'à abuser des morts avant et lors de leurs évacuations dans les morgues.
 
Nous y reviendrons.
 
Akissi Kouamé - Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire