Voilà une initiative peu banale ! Pour remercier les cinq millions d'internautes qui aiment sa page Facebook, Porsche leur a proposé de concevoir un modèle. La voiture vient de sortir
La marque automobile a voulu remercier ses fans.
Les
réseaux sociaux sont de plus en plus importants pour les entreprises.
Elles ont bien compris qu’ils pouvaient apporter beaucoup à leur image
de marque. L’une d’elles, vient même de créer un produit spécialement
conçu avec ses fans sur Facebook. Il s’agit de Porsche. La marque
automobile vient en effet d’annoncer, le 5 août 2013, la réalisation
d’une voiture basée sur les votes des internautes.
Pour célébrer ses cinq millions de fans
sur Facebook, Porsche a en effet construit une 911 Carrera 4S d’après
les souhaits exprimés par les internautes. Chacun a pu donner son avis
sur la couleur, la taille des pneumatiques, la customisation des
portières...
Résultat, cette
Porsche adopte une livrée Aqua Blue Metallic, des jantes 20 pouces, un
nouvel échappement, des suspensions sport… et s’appelle, bien
évidemment, la « Porsche cinq millions de fans ».
Pour prolonger l'événement, la marque automobile a lancé un concours sur sa page Facebook.
Le gagnant aura le droit de conduire cet exemplaire unique de la 911
sur le circuit de Silverstone en Grande-Bretagne. Les neuf suivants
recevront un modèle miniature. Tenté ? Vous avez jusqu’au 18 août pour
participer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire