13 août, 2013

Mercato : Samuel Eto'o fait un appel du pied à José Mourinho

Mercato : Samuel Eto'o fait un appel du pied à José Mourinho
© www.samueletoo-officiel.com

Alors que son club russe, l'Anzhi Makhachkala, cherche à s'en débarrasser, Samuel Eto'o lorgne du côté de la Premier League et de Chelsea. Dans la presse anglaise, l'attaquant camerounais fait les yeux doux à son ex-entraîneur José Mourinho.

Par Stéphanie TROUILLARD (texte)
 
Après avoir appris la semaine dernière que son club russe du Anzhi Makhachkala souhaitait faire des économies en se séparant de certains de ses joueurs vedettes, Samuel Eto’o cherche une porte de sortie. Le joueur de 32 ans serait notamment intéressé par le championnat anglais et plus particulièrement par le club de Chelsea.
Comme le rapporte le journal britannique le "Daily Mail", le Camerounais a très envie de se retrouver de nouveau sous les ordres de son ancien coach José Mourinho avec qui il avait réalisé le triplé (Scudetto, Coupe d’Italie et Ligue des champions) sous les couleurs de l’Inter Milan en 2010. "Il n’y a qu’un seul José Mourinho. J’ai eu de très grands entraîneurs, mais il n’y a personne comme lui. Il est l’un des meilleurs entraîneurs au monde et nous avons eu beaucoup de succès ensemble à l’Inter Milan, a ainsi déclaré  le Lion indomptable dans un article paru le 12 août. Je voudrais avoir la chance de jouer dans son équipe, car ce n’est jamais ennuyeux quand José est dans les parages."
"Chelsea est une super équipe"
Soucieux de mettre toutes les chances de son côté, Samuel Eto’o n’a pas manqué de saluer les qualités du nouveau club du technicien portugais qui a quitté cet été le Real Madrid : "Chelsea est une super équipe, et quand nous aurons toutes les offres sur la table, nous discuterons avec mon agent pour voir quelle est la prochaine étape".
Après avoir fait deux propositions à Manchester United pour recruter Wayne Rooney, le club londonien est désespérément à la recherche d’un nouvel attaquant. Le marché estival des transferts se termine le 2 septembre dans le championnat anglais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire