18 août, 2013

Falcao serait déjà en partance de l'AS Monaco selon Marca

Le Monégasque Radamel Falcao aurait été proposé au Real Madrid Falcao souhaiterait déjà quitter Monaco selon nos confrères de Marca. (Reuters) Transferts

Falcao prêt à quitter l'AS Monaco ? Alors que les joueurs du club de la Principauté défieront Montpellier, ce dimanche à 14 heures, pour le compte de la 2e journée de Ligue 1, nos confrères espagnols de Marca assurent que l'attaquant colombien, mécontent de la réforme de la taxation des haut-revenus, aurait été proposé au Real Madrid un mois seulement après son arrivée sur le Rocher. Chelsea, le club londonien, garde lui un oeil attentif sur ce dossier...
Voilà une information qui ne manquera tout de même pas de surprendre le supporter le plus fervent de l'AS Monaco. Un mois après avoir débarqué sur le Rocher en provenance de l'Atlético de Madrid, l'attaquant colombien Radamel Falcao aurait déjà des envies d'ailleurs et le club de la Principauté, selon nos confrères de Marca, l'aurait même proposé au Real Madrid qui lui ne vise que le Gallois Gareth Bale sur le marché des transferts.
Buteur face à Bordeaux lors de la 1ère journée de Ligue 1, l'ancien attaquant du FC Porto aurait en effet été déçu par le recrutement réalisé par l'ASM et son président Dimitry Rybolovlev. Surtout, le joueur n'apprécierait guère la réforme de la taxation des haut-revenus qui entamerait, bien évidemment, grandement le montant de ses émoluments estimés aujourd'hui à 14 millions d’euros nets d'impôt. Bénéficiant aujourd'hui d'un traitement privilégié dans la Principauté et par conséquent d'une exonération d'impôt sur le revenu comme de différents avantages fiscaux, Falcao pourrait voir sa condition sensiblement se dégrader en raison de l’obligation faite à tous les clubs de posséder leurs sièges sociaux dans l'Hexagone dès 2014.  Et, toujours selon le quotidien madrilène Marca, "El Tigre" aurait donc été proposé au Real Madrid, un club qu'il aurait pu rejoindre pendant l'actuelle fenêtre estivale des transferts avant finalement de rallier la Côte d'Azur.

Voilà sans doute une nouvelle affaire dont se serait bien passé le récent promu dans l'élite à l'heure de défier, dès 14 heures, le Montpellier Hérault Sport Club à Louis-II. Et comme si cela ne suffisait pas, Chelsea suivrait aussi ce dossier. Au contraire du Real Madrid qui ne jure pas le Gallois des Spurs Gareth Bale, les Blues sont eux à la recherche d'un attaquant d'envergure internationale. Et si c'était lui ?

football.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire