16 août, 2013

Cristiano Ronaldo préfère ignorer Mourinho !


Mercredi soir, Cristiano Ronaldo a permis au Portugal de faire match nul face au Pays-Bas en inscrivant le seul but de son équipe lors de cette rencontre amicale (1-1).
A l’issue de ce match, le Ballon d’Or 2008 s’est retrouvé face à la presse en zone mixte. Interrogé au sujet de son ancien entraîneur, José Mourinho, il a préféré jouer la carte de l’ignorance. « Je ne vais pas parler de cette personne, cela n'en vaut pas la peine. Je suis désolé mais je ne vais pas parler de cet individu », a confié l’ancien joueur de Manchester United. Dans la foulée, il en a profité pour qualifier son nouveau coach, l’Italien Carlo Ancelotti, de « grand monsieur ». Récemment, « The Special One » avait expliqué qu’il n’existait qu’un seul « vrai » Ronaldo dans l’histoire du football et qu’il s’agissait du Brésilien.
Le renouvellement de mon contrat n’est pas quelque chose qui me préoccupe
Aujourd’hui, Cristiano Ronaldo est lié au Real Madrid jusqu’en juin 2015. Sa prolongation de contrat met du temps à venir. « Il me reste encore des années sur mon contrat. Le renouvellement n’est pas quelque chose qui me préoccupe aujourd’hui. Les choses se passent naturellement, et tôt ou tard, cela se fera et vous le saurez. Cette situation ne m’inquiète pas. Les choses vont bien. Je suis heureux », a indiqué le natif de Funchal lors d’un entretien accordé au journal As. Le Portugais pourrait attendre que le transfert de Gareth Bale, en provenance de Tottenham, soit effectif avant d’engager les négociations. Cela pourrait ainsi lui permettre d’aboutir à une revalorisation salariale conséquente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire