01 août, 2013

A Londres, les pompiers sont devenus des soldats du feu de la passion


Depuis le succès des nombreux best-sellers érotiques, notamment « Cinquante nuances de Grey », de l’auteure britannique E. L. James, les sapeurs-pompiers de Londres doivent faire face à de nouveaux cas lors de leur travail quotidien, rapporte le site 20minutes.fr. Par exemple, les interventions pour aider les citoyens menottés ou ayant leur sexe bloqué sont en recrudescence.
La brigade de Londres a d’ailleurs lancé un appel aux différents usagers de ce genre d’ustensiles en les exhortant à toujours garder les clés avec eux. En effet, la brigade des sapeurs-pompiers de Londres est intervenue pas moins de 79 fois en trois ans pour retirer des menottes et neuf fois afin d'enlever un pénis coincé dans un cockring ou anneau pénien.
Un autre cas, certes plus dramatique, est celui d’un homme ayant son sexe coincé dans le tube d’un aspirateur. Ou encore un autre individu avec son membre bloqué dans un grille-pain. Selon l’officier Dave Brown, ces accidents pour lesquels les sapeurs ont été mobilisés auraient pu être évités avec un peu de bon sens.
Les victimes, dans leur ensemble, affichent cinquante nuances de rouge, explique un pompier qui se demande s’il y a un effet « Cinquante nuances de Grey ». Le nombre de cas d’accidents avec des menottes a sensiblement augmenté. « Ce dont je suis certain, c’est que le temps que nos effectifs arrivent sur les lieux, la plupart des victimes affichent cinquante nuances de rouge », ajoute-t-il encore.
Depuis 2010, les pompiers ont ainsi recensé 1.300 incidents et parmi ceux-ci, 18 situations où des enfants avaient la tête bloquée dans la cuvette des WC. Le coût total de ces opérations de sauvetage des pompiers s'est élevé, depuis trois ans, à au moins 437.000 euros, conclut 20minutes.fr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire