29 juillet, 2013

Oups : Une branche d’arbre manque de le tuer

Oups : Une branche d’arbre manque de le tuer
29 juillet

Adrian Wood, 34 ans, s’est retrouvé à l’hôpital après une chute en vélo qui aurait pu lui couter la vie. Une branche d’arbre lui a transpercé le cou.

A deux millimètres près la branche lui sectionnait une artère. L’homme explique qu’il s’est immédiatement relevé après sa chute et a cherché de l’aide.
Je n’arrêtais pas de regarder vers l’avant, en prenant soin de ne pas faire de mouvements brusques. C’était très angoissant, j’ai eu très peur
Les secours prévenus, Adrien a rapidement été transporté dans l’hôpital le plus proche. Bilan de cet accident, la veine jugulaire, le larynx et l’oesophage perforé.
Si j’avais enlevé ou tiré légèrement la branche, je serais mort.
Après plus de 5 heures d’opération, les chirurgiens ont réussi à retirer le morceau de bois. Toujours à l’hôpital, Adrien espère rentrer rapidement à la maison pour reprendre le vélo.
Adrian Wood 2
Je vais revenir sur le vélo dès que je peux. J’ai gardé le bâton, je vais l’encadrer!


quoidenews.frAdrian Wood 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire