http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/2qijkhn0ctpwx8acoz5fxkpvtmr4nbh$460zswxsvafsh1c8hxen9ce67du1q0c/Capture-decran-2013-07-23-a-16.jpegVoici un concours qui a été scruté à la loupe. Samedi 20 juillet, le Kings County Bar, situé à Brooklyn (New york), organisait son tout premier concours de micropénis. La lutte entre les six participants fut particulièrement serrée. Il est vrai que dans cette situation, chaque millimètre compte.
Selon le site Gothamist.com, c'est  Nicholas Gilronan - dont voici le compte Twitter - qui a remporté le premier prix du "Brooklyn’s Smallest Penis Pageant" avec son pénis d'à peine 3 pouces (7,6 cm). S'il vit dans le Queens, il travaille à Williamsburg, un quartier de Brooklyn, pour le compte de l'entreprise postale UPS. C'est ainsi qu'il a eu vent de ce concours exceptionnel qui a tout de même duré plus de trois heures, comme en témoigne le site Deathandtaxesmag.com. Les participants ont d'abord défilé en tenue de soirée (comprenez que seuls leurs pénis portaient la tenue), puis en maillot de bain (enfin des strings) avant de passer à ce qui compte vraiment : la mesure de la taille du pénis.
Petits pénis, grosses personnalités
Les six participants avaient tous choisi leur surnom aux sous-entendus appuyés (on vous laissera les découvrir) : Rip Van Dinkle, Perry Winkle, Sugar Daddy, Flo-Rider, Zigounette (un des participants était Français) et The Delivery Man. C'est ce dernier, Nick Gilrona, 27 ans, qui a remporté le trophée. Sa prestation libre a particulièrement été appréciée. L'homme a fait "danser" son petit "paquet" devant la foule mais a aussi aligné les blagues sur la taille de son pénis. Et, comme chacun sait, foule qui rit, foule à moitié dans ton lit. Comme le public, le jury, composé de trois personnes, a craqué pour son humour.
Nick Gilrona, très fier de son titre, a empoché les 200 dollars (150 euros) offerts à la clé, ainsi qu'une couronne et un sceptre. Un sceptre de bonne taille mais avec une loupe au bout. Cette victoire a soudain focalisé l'intérêt de la gente féminine sur notre vainqueur d'un soir. Une bonne nouvelle pour Nick, actuellement célibataire.
Pour la petite histoire, le Français qui participait, surnommé Zigounette, a été exclu du concours en cours de soirée. De passage dans la ville en tant que touriste, il s'était inscrit visiblement sur un coup de tête. Mais lui et sa femme ont été exclus et mis à la porte car jugés trop alcoolisés pour tenir la route. Un mini revers de plus.

metronews.fr