22 avril, 2013

Alerte: Les provocations des Israéliens menacent sans précédent al-Aqsa

IRIB-Le Conseil suprême islamique et le conseil des Wakfs et les affaires islamiques dans la ville occupée d'al-Qods ont mis en garde contre des déclarations agressives et irresponsables par des membres de la Knesset sioniste et d'autres responsables israéliens menaçant la sainteté de la mosquée bénie d'al-Aqsa.
Un communiqué commun publié par les deux conseil, le dimanche 21/4, a fermement condamné les invasions intensives effectuées par les côtés extrémistes, chaque jour, dans la mosquée bénie d'al-Aqsa, sous la protection de la police israélienne dans le but de la profaner et porter atteinte à sa sainteté.
Les conseils jérusalémites ont refusé les déclarations de la membre du parti de Likoud à la Knesset, Miri Regev, qui a demandé de permettre aux Juifs d'accomplir leurs rituels à la moquée bénie d'al-Aqsa.
Le communiqué a tenu le gouvernement israélien d'extrême droite dirigé par l'extrémiste Netanyahu responsable des conséquences négatives de ces déclarations qui enflamment le conflit et provoquent les sentiments des musulmans, partout dans le monde entier.
Il a confirmé que ces déclarations touchent la sainteté de la mosquée bénie d'al-Aqsa.
Les deux conseils ont assuré dans leur communiqué notre droit divine à la mosquée d'al-Aqsa qui n'est pas le sujet de négociations ou de concessions, quelles que soient les circonstances et les situations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire