09 août, 2012

फ्रांस Une mère livre sa fille de 5 ans à un prédateur sexuel

La mère d'une fillette de 5 ans a sciemment livré sa fille à un prédateur sexuel rencontré quelques jours plus tôt sur Internet. Le suspect de 38 ans a été placé en garde à vue mardi en Moselle. La victime, grièvement blessée, est toujours hospitalisée.

Une mère livre sa fille de 5 ans à un prédateur sexuel

TALANGE - Un homme de 38 ans a été placé en garde à vue mardi. Il est soupçonné d'avoir violé une fillette de 5 ans, qui lui aurait été livrée par sa mère.

afp.com/Bertrand Langlois

Une fillette livrée à un pédophile par sa mère. Un homme de 38 ans a été placé en garde à vue mardi à Talange en Moselle. Il est suspecté d'avoir violé une fillette de 5 ans. L'enfant aurait été mise à sa disposition par sa mère, rencontrée quelques jours auparavant sur Internet.

Les faits se sont déroulés vendredi après-midi, dans l'appartement du suspect à Talange en Moselle. Le lendemain, la mère a emmené l'enfant chez leur médecin de famille. Celui-ci, alerté par les nombreuses blessures et saignements, l'a dirigée vers le centre hospitalier de Nancy. Ce sont les médecins de l'hôpital qui ont prévenu les policiers.

Des versions incohérentes

La mère a d'abord fait état d'un accident au zoo d'Amnéville où la fillette serait tombée, selon le quotidien régional. Mais les blessures ne correspondaient pas à la version de la mère. Devant ses incohérences, la jeune femme, qui vit à Nancy, a tenté de donner une autre version aux policiers: alors qu'elle s'était arrêtée sur une aire d'autoroute, un homme se serait jeté sur sa fille pour la violer. Une enquête lancée dans ce sens aurait prouvé que la version était fausse. La mère aurait fini par reconnaître qu'elle avait accepté de livrer sa fille au suspect pour assouvir son appétit sexuel.

Grièvement blessée, la fillette a été opérée à plusieurs reprises et est toujours hospitalisée. L'affaire a été transmise au parquet de Metz, qui n'a pas souhaité communiquer ce mercredi matin.

Avec

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire