09 août, 2012

Brad Pitt et Angelina Jolie, mariés discrètement en France samedi 11 août 2012 ?

Le mariage le plus attendu de l'année va-t-il nous échapper ? Brad Pitt et Angelina Jolie, selon nos confrères de France 3 Côte d'Azur, devraient se dire " Yes, I do " ce samedi dans leur château varois de Miraval. Une information que réfute son homologue Var Matin, avançant que la date sera ultérieure et qu'elle sera divulguée dans son prochain numéro.
Tout a commencé début mai, lorsque le Daily Star a avancé que les Brangelina avaient choisi le jour du 50ème anniversaire de mariage des parents de Brad Pitt pour s'unir dans sa propriété du sud de la France. Quelques jours plus tard au Festival de Cannes, où il venait défendre le film Cogan, la mort en douce, l'acteur de 48 ans avait démenti une première fois l'information, déclarant : "nous n'avons pas de date".
Aujourd'hui, nos confrères de France 3 Côte d'Azur relancent la rumeur, affirmant que cette première cérémonie intimiste organisée samedi 11 août 2012 dans le domaine acquis par les deux stars en 2008 à Correns serait suivie d'une autre en Inde. Contactée par nos soins, la mairie varoise n'a pas souhaité révéler d'information. Elle avoue recevoir de nombreux coups de fil de journalistes depuis ce matin, mais ne peut rien dire de manière générale sur les mariages se déroulant dans sa commune, qu'il s'agisse de celui de personnalités ou d'anonymes.
Sur place, les riverains prennent la nouvelle comme une rumeur. Le quotidien Var Matin annonce même que la date du 11 août 2012 est erronée, et affirme savoir quand Brad Pitt et Angelina Jolie passeront devant monsieur le maire. Il préfère garder le suspense...
Rien n'est donc sûr pour le moment. Info ou intox ? Nous tâcherons de vous tenir au courant... Ne comptez pas en tout cas sur la possible indiscrétion des invités. Triés sur le volet, ces derniers ne devraient être qu'une vingtaine, selon le cousin d'Angelina Jolie, Martin Poucher. D'ailleurs, "il (...) Lire la suite de l'article sur premiere.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire