04 avril, 2012

Lily Cole, une beauté avec du cœur

La nouvelle a fait grand bruit sur la planète beauté: Lily Cole, le top sculptural au visage lunaire s’engage auprès de la marque The Body Shop et leur nouveau programme solidaire Beauty with Heart.
The Body Shop, marque chouchou des beautystas, est bien décidée à rester au top des tendances et de l’actualité. Bien connue pour ses initiatives engagées et ses produits éco-conçus, la griffe frappe fort pour 2012 et nous présente sa première égérie: le ravissant top Lily Cole, avec lequel elle partage ce même amour des engagements éthiques et chics, et qui sera l'image de la campagne Beauty With Heart, avec le slogan «Look good, feel good and do good», à comprendre «Être belle, se sentir bien et faire du bien». Jusqu’alors, The Body Shop n’avait jamais collaboré avec une personnalité, marquant donc une véritable volonté de renouveau.



En plus de ce partenariat stylé – Lily Cole a également développé une ligne de maquillage très nature, sans test sur les animaux, disponible le 15 mai-, dans la lignée de la campagne Beauty With Heart, The Body Shop repense intégralement ses boutiques. Baptisés Pulse, ces nouveaux shops plus épurés et actuels portent aussi les valeurs de la marque, avec notamment une réduction de 50% de l’émission de CO2 d’ici 2020. «Pulse est un battement de cœur dans la communauté», confie Ann Massal, directrice marketing international. Une boutique The Body Shop nouvelle génération vient d’ailleurs d’ouvrir à Paris.



L’occasion de découvrir ou redécouvrir les produits de la griffe, qui subliment notre beauté naturelle tout en préservant l’environnement, en respectant les animaux, en achetant de façon responsable. The Body Shop, une vraie marque qui a du cœur.





Retrouvez cet article sur gala.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire