27 mars, 2012

Elle se blesse contre la porte transparente de l'Apple Store... et demande réparation

A Long Island, Côte Est des États-Unis, une grand-mère de 83 ans s'est fracturé le nez en percutant la porte vitrée de l'Apple Store. Elle réclame en justice 1 million de dollars de dommages et intérêts à la multinationale.

Sur la Côte Est des États-Unis, à Long Island, Evelyn Paswall, une femme de 83 ans, s'est pris la porte vitrée de l'Apple Store en plein visage. Résultat, elle s'est fracturée le nez... et a décidé d'attaquer en justice l'entreprise à la pomme croquée. !

La grand-mère réclame tout de même 1 million de dollars de dommages et intérêts, soit environ 750 000 euros. "Apple veut être cool et moderne et avoir un type d'architecture qui charme la clientèle technologique. Mais d'un autre côté, la société doit être consciente du danger que cette architecture hihg-tech moderne pose pour certaines personnes", a déclaré Derek T. Smith, l'avocat de l'octogénaire, cité par The New York Post.

Ce dernier invoque aussi le fait que la présence d'une porte vitrée aurait dû être signalée par des autocollants permettant à une personne âgée de le remarquer. Et Derek T. Smith exclut toute sénilité de la vieille dame qu'il défend. "Ma cliente est une octogénaire. Elle voit bien, mais elle n'a pas remarqué la vitre", ajoute-t-il. Du côté d'Apple, l'entreprise n'a voulu faire aucun commentaire sur cette affaire.

Retrouvez cet article sur Gentside.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire