18 janvier, 2012

David Guetta : 9 personnes blessées lors d'un concert en Argentine

En pleine tournée promotionnelle de son nouvel album, Nothing But The Beat, David Guetta a donné lundi soir, le 16 janvier, un concert dans la station balnéaire argentine de Mar del Plata. Mais la fiesta s'est rapidement transformée en catastrophe, lorsqu'une estrade s'est effondrée, blessant neuf spectateurs.

David Guetta se souviendra certainement longtemps du concert qu'il a donné lundi soir en Argentine... En pleine tournée mondiale, lors de laquelle il assure la promo de son dernier opus, le DJ s'est produit dans la station balnéaire de Mar del Plata. Des estrades avaient été installées sur la plage pour accueillir les quelques 10.000 spectateurs venus assister au show. Mais l'une d'entre elles s'est écroulée sous le poids du public.

Bien heureusement l'accident s'est montré plus impressionnant que dramatique, puisque seuls neuf personnes ont été légèrement blessées, rapporte l'AFP. "Les blessés ont été soignés pour des blessures légères, seule une personne de nationalité chilienne a été hospitalisée par précaution", a indiqué une source proche de la police.

Et l'accident n'a pas empêché le DJ de reprendre son show ! Le public a en effet été en partie replacé dans un endroit plus sûr avant que David Guetta ne se remette derrière ses platines pour achever son spectacle.

Alors que les causes de l'incident n'ont pas clairement été élucidées, notre DJ national fera bientôt son retour en France pour une série de concerts qui nous l'espérons, seront plus sécurisés ! Le 16 mars, David Guetta est attendu au Stade Couvert de Liévin. Il sera le lendemain à Amnéville. Le 30 mars, le DJ donnera un show à l'Aréna de Montpellier, puis il se produira le 6 avril à La Halle Tony Garnier de Lyon. Puis les 7 et 8 avril prochains, c'est sur la scène du Palais Omnisports de Paris-Bercy qu'il se produira. Deux concerts pour lesquels il ne reste déjà plus aucune place !

Retrouvez cet article sur news-de-stars.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire