18 novembre, 2011

Rihanna recherche un mec « agressif et mystérieux »

Rihanna recherche un mec « agressif et mystérieux »

CoverMedia

Rihanna a expliqué que sa vie sentimentale était « inexistante ». alors qu'on croyait que la beauté de la Barbade avec trouvé l'amour auprès de Dudley O’Shaughnessy, le mannequin de son clip We Found Love, mais elle a tenu à clarifier la situation dans l’émission d’Ellen DeGeneres cette semaine : « Je ne sors avec personne en ce moment. Je ne vois personne. Je ne suis pas particulièrement heureuse d’être célibataire. Ce n’est pas très cool. Je mets beaucoup de mon énergie dans mon travail, une grande partie de mon temps, si ce n’est pas mon temps tout entier. Cela affecte définitivement ma vie privée. Celle-ci est inexistante, ce qui n’est pas bon sur du long terme. », a-t-elle confirmé.

Rihanna a également décrit son homme idéal. La chanteuse voudrait rencontrer un garçon qui prend les choses en main comme un homme, à l’ancienne : « J’aime les hommes un peu agressif, et mystérieux, tout en étant sûrs d’eux. J’aime savoir que mon homme a confiance en lui et sait qui est l’homme. Je suis une fille et le seul moyen pour que cela fonctionne est que chacun joue son rôle. Vous savez, je ne peux pas être l’homme dans une relation et je ne veux pas devoir l’être. Je suis déjà l’homme au travail tout le temps. », a-t-elle déclaré.

Par ailleurs, Rihanna a admis que le manque d’amour dans sa vie l’encourage à utiliser internet pour se stimuler। La star peut compter sur la présence de ses fans sur Twitter pour la divertir : « C’est pour cela que je reste sur Twitter aussi souvent. Ainsi je peux discuter avec mes fans vu que je n'ai aucun plan c** », a-t-elle ajouté.

rtl.be/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire