18 novembre, 2011

Michael Jackson : ses enfants sont soulagés

Michael Jackson : ses enfants sont soulagés

Les enfants de Michael Jackson sont heureux de la décision du jury d’avoir déclaré le Dr Conrad Murray coupable de la mort de leur père.

CoverMedia |

Les enfants de Michael Jackson sont « soulagés » par le verdict des jurés à l’issue du procès contre le Dr Conrad Murray. Celui-ci a été déclaré coupable d’homicide involontaire pour la mort de leur père, décédé en juin 2009, suite à une grave intoxication au Propofol.

Katherine, la mère du roi de la pop, élève ses petits-enfants, Prince, 14 ans, Paris, 13 ans, et Blanket, 9 ans. Elle a été la première à leur annoncer la nouvelle en revenant du tribunal : « Katherine a demandé aux enfants de s’asseoir et leur a annoncé. Prince et Paris étaient très contents et soulagés par la condamnation du Dr Murray. Blanket n’a pas posé beaucoup de questions, il est trop jeune. Prince voulait s’assurer que sa grand-mère allait bien, Il sait combien le procès a été éprouvant pour elle. Paris n’a pas arrêté de demander à Katherine s’il était possible que Murray fasse encore du mal à quelqu’un. Paris est très sensible et elle espère que Murray ne pourra plus jamais exercer en tant que médecin. », a déclaré un proche à RadarOnline.

Prince, le fils aîné de Michael, souhaiterait s’exprimer lors de l’annonce de la sentence qui sera prononcée le 29 novembre prochain par le juge Pastor : « Prince a dit à Katherine qu’il voulait s’adresser au juge le jour de l’annonce de la sentence. Rien n’a encore été décidé, mais Katherine ne souhaite pas qu’il soit présent. Elle encourage plutôt les enfants à écrire une lettre au juge, qui pourra être lue par un membre de la famille. Le contenu du courrier pourrait rester privé, seulement connu par le juge », a révélé la source.

Quant au procureur David Walgren, il est également ravi de soutenir la famille Jackson, peu importe leur décision : « Si l’un d’entre eux souhaite s’adresser à la cour, Walgren soutiendra les enfants et mettra en place tout ce dont ils ont besoin. »

Le Dr Conrad risque une peine maximale de quatre ans de prison pour violences involontaires ayant entraîné la mort।

rtl.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire