26 novembre, 2011

Lady Gaga : elle a posé nue pour un vieux chanteur !


Lady Gaga : elle a posé nue pour un vieux chanteur ! © Visual
L a reine déjantée s’est dénudée pour le crooner Tony Bennett…seulement pour l’amour de l’art !

Imaginez Lady Gaga, doucement alanguie sur un canapé, attendant qu’un homme fasse son portrait. Une scène terriblement sensuelle qui fait penser à celle du film Titanic, où Kate Winslet pose pour Leonardo DiCaprio. Malheureusement pour l'extravagante diva , ce n’est pas un beau gosse qui l’a dessinée, mais le crooner légendaire Tony Bennett, un honorable chanteur de 85 ans !

C’est dans l’émission A Very Gaga Thanksgiving, une soirée spéciale sur et avec Lady Gaga diffusée hier soir (mercredi 24 novembre) aux Etats-Unis, que l’artiste a révélé qu’elle avait posé pour le chanteur. "Je suis entrée et j’ai dit : "voilà Tony nous y sommes" et j’ai enlevé ma robe et me suis mise en place. Je me suis sentie timide et j’ai pensé : "C’est Tony Bennett, pourquoi suis-je nue ?"

C’est avec le chanteur dont l’album de duos vient de sortir, qu’elle a aussi chanté une chanson dans son émission, The Lady is A Tramp, révélant une belle complicité.

"C’est la plus belle personne que j’ai jamais rencontrée mais elle a en plus quelque chose de spécial", a déclaré Tony Bennett.

On veut bien le croire sur parole !

Cliquez ici pour voir l’un des dessins de Tony Bennett, qui paraitront dans le numéro de janvier 2012 du magazine Vanity Fair.

C.M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire