03 octobre, 2011

Tournage du clip de Rihanna : Ses fans en colère contre le fermier

Rihanna peut se réjouir d'avoir une horde de fans prêts à venir à son secours ! Alors que la chanteuse est en plein tournage de son nouveau clip, We Found Love, les fans de la star n'ont pas hésité à exprimer leur colère face au fermier qui avait stoppé la jeune femme pendant le tournage de son clip, choqué par la tenue vestimentaire de cette dernière (voir notre article).

Rihanna peut décidément compter sur ses fans ! Après avoir appris que la star était une adepte des pauses cigarettes sur le tournage de son nouveau clip, la chanteuse avait été virée en plein tournage de cette vidéo par un fermier qui lui avait autorisé l'accès quelques heures plus tôt. Ce dernier avait tout simplement été choqué par la tenue vestimentaire que portait la jeune femme. Il faut dire qu'elle était topless.

Sans se faire prier, les fans de Rihanna ont tapé du poing sur la table ! Selon des informations publiées par le journal The Sun, le fermier Alan Graham aurait reçu des lettres de haine de la part des fans de l'artiste. Il a d'ailleurs révélé avoir été traité de "psychopathe de la bible". Mais l'agriculteur semble n'avoir peur de rien et minimise ces menaces. "Mais je ne m'inquiète pas. Tout cela va très vite se calme", a-t-il confié. C'est tout ce qu'on lui souhaite !

Le fermier a également fait part d'une anecdote pour le moins surprenante ! D'autres fans de la star lui auraient demandé d'acheter des épis de maïs que Rihanna aurait touché pendant le tournage du clip ! Il se demanderait même s'il ne nommera pas une de ses variétés de maïs avec le prénom de la chanteuse. Folie, quand tu nous tiens...

Enfin, pour prouver qu'il n y a aucun problème entre Rihanna et lui, il invite cette dernière à revenir quand elle le souhaitera pour partager un thé et des biscuits. "J'aimerais qu'elle revienne. Elle était belle et gracieuse quand je lui ai parlé. Du moment que je sais ce qu'elle (...) Lire la suite sur news-de-stars.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire