03 octobre, 2011

Robert Pattinson : l'acteur a été plébiscité par les lectrices du magazine Glamour

Le nouveau sex-symbol d'Hollywood n'en finit pas de vampiriser les femmes. Selon les lectrices de l'édition britannique du magazine Glamour, Rob est considéré comme étant le plus bel homme au monde.

En parlant de ce sondage, l'éditeur Jo Elvin a déclaré: «Plus de 40 000 lectrices du Glamour ont voté pour la liste la plus chaudement disputée de l'année, a expliqué l'éditeur Jo Elvin. Et alors que l'homme de la saga Twilight continue de dominer notre liste des hommes les plus sexy, les lectrices de Glamour ont démontré qu'elles ont des goûts éclectiques, allant de George Clooney, 50 ans, à Justin Bieber.» Un classement que Robert, attendu à Paris le dimanche 23 octobre pour la promotion du dernier volet de Twilight, n'a pour l'heure pas commenté.

Même si, une interview accordée au Sun il y a six mois, donne un bon aperçu de son ressenti: «Je ne trouve pas du tout que je suis sexy,

avait précisé le boyfriend de Kristen Stewart. Je ne me sens pas intéressé par toutes ces conversations autour de moi et de mon sex-appeal. C'est drôle, parce que même les filles qui me trouvent

sexy, si tu leur parles pendant cinq minutes, l'illusion s'en va... Mais les gens vivent dans cette illusion, avec une image de moi qui n'est pas la réalité. Peu importe ce que tu fais ou ce que tu dis, ils vont créer ces fantasmes et s'y tenir». Sang pour sang lucide Rob!

A.M

Lundi 3 octobre 2011Suivez l'actu Gala sur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire