28 octobre, 2011

elles ont le même âge et pourtant... Tapées ou pas tapées ? (réactualisé)

>> Selena Gomez et Georgia May Jagger ont le même âge : 19 ans !

"Je sais que je suis trop jeune pour épouser la personne avec laquelle je sors actuellement. Je ne me marierai pas tout de suite", avouait Selena l'année dernière à propos de Justin Bieber. Malgré ses 19 ans et sa peau de bébé, la gamine a la tête sur les épaules et une vie bien rangée, limite barbante. Pour la fille de Mick Jagger, c'est tout le contraire. Physiquement, elle a tout de la dadame mais, bon sang ne saurait mentir, Georgia May aime la teuf. "À la maison, on est tous rock'n roll !" En même temps, si elle a la pêche de papa au même âge...

>> Jamie Lynn Spears et Barbara Morel ont le même âge : 20 ans !

Maman à 17 ans d'une petite Maddie, la soeur de Britney a tout fait très jeune, mais ça ne l'a pas vieillie prématurément. "Je suis trop jeune pour me marier", assurait la miss qui veut encore profiter de sa jeunesse pour s'éclater. À côté d'elle, Barbara Morel, la Miss Nationale fait dame patronnesse !

>> Vanessa Hudgens et Coco Rocha ont le même âge : 23 ans !

"J'ai beaucoup mûri. J'ai l'impression que j'étais une enfant pendant High School Musical. Maintenant, je sens que je dois être une adulte", clame celle qui fut pendant trois ans la chérie de Zac Efron. Mais elle a beau faire, avec sa bouille de bébé, elle aura toujours l'air d'une gamine. L'égérie de Saint Laurent, elle, a appris à se maquiller et à défiler comme une femme fatale dès 15 ans. Et elle s'est mariée à James Conran, 29 ans, en juin dernier. "J'avais hâte qu'on m'appelle madame !", s'amuse Coco.

>> Ashley Tisdale et Bar Refaeli ont le même âge : 26 ans !

"Je me suis beaucoup amusée à jouer Sharpay, la chipie, pendant quatre ans dans High School Musical. Mais maintenant c'est fini, il faut que j'aille de l'avant." Le problème, c'est qu'à (...) ... lire la suite sur Public

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire