09 août, 2011

Monaco : Giuly a signé

Libre de tout contrat, Ludovic Giuly, l'ancien attaquant du FC Barcelone ou encore de l'AS Rome, s'est officiellement engagé en faveur de Monaco, l'un de ses anciens clubs.

En fin de contrat au Paris Saint-Germain, l’attaquant international français Ludovic Giuly (35 ans) a paraphé un bail de deux ans avec Monaco. « Je ne pouvais pas me permettre de laisser l’AS Monaco comme ça, on va tout faire pour remonter en Ligue 1, explique l’ancien Lyonnais sur le site officiel du club de la Principauté. On a tous fait des efforts, j’ai eu la confiance des dirigeants et c’est un projet à long terme avec le club. Mais l’essentiel reste pour le moment le terrain. J’espère que le contrat est parti vite car j’ai envie de jouer, de porter à nouveau ces couleurs, mon numéro et de gagner mon premier match avec Monaco ! » L’ex-joueur du FC Barcelone portera le numéro 8.

Rédigé par Robert LANGER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire