10 août, 2011

Libye : Trois jours de deuil après le massacre de 85 civils par l’Otan

Trois jours de deuil ont été décrétés par l’état Libyen après que 85 civils ont été tués par l’Otan à Zliten, a déclaré la Télévision Libyenne. tripoli.jpg

Photo : la mission de l’Otan consiste à protéger ou à tuer ?

La télévision a ajoutée que plusieurs autres citoyens blessés au cours de ce bombardement se trouvent dans un état grave. Selon le commentateur de la télévision, les victimes ont été surprises dans leur sommeil par les bombardements de l’Otan. La majorité des victimes sont des femmes et des enfants, a conclu le journaliste, parlant d’un véritable génocide.

Commentaires

C'est lamentable de la part des dirigents du monde qui se considèrent les plus civilisés.
Mais comment ils sont les plus civilisés? Ils sont les seuls à avoir utiliser la bombe atomique contre des etres humain faisant des centaines de milliers de mort. Il ne supportent pas de voir un pays africain musulmans tres riches, tres developpé et en paix. C'est un mauvais exemple pour eux.

Ecrit par : nourou | 09.08.2011

pour sarkozy et juppé, ça sera la potence.

Ecrit par : roll | 09.08.2011

Mais quand est ce que la presse va se reveiller et faire état de la réalité du terrain ! Je reviens de Libye est rien mais absolument rien ne correspond à ce qu'en fait notre presse à la botte du pouvoir ! Tant de morts !! Les Libyens soutiennet Kadhafi dans LA GRANDE MAJORITE ! C'est un fait, c'est comme ça ! Il n'y a que BHL qui voit en le CNT une blanche colombe. La colombe est maculée de sang, elle est devenue rouge du sang du peuple Libyen qui ne veut pas de ces traitres avide de pouvoir et d'argent !

Ecrit par : François M'ba | 10.08.2011

Oui c'est ce qu'on appelle la loi de la jungle .Mais bien sur c'est la faute au dictateur .L'OTAN est venu juste pour protéger les pauvres libyens et semer la paix et la démocratie en Libye .C'est ce qu'on appelle la dictature du capital

Ecrit par : rachid | 10.08.2011

La Libye sera enfin débarrassée du dictateur Khaddafi et la paix et la démocratie installé lorsque tous les libyens auront été éliminés .Vive la démocratie colonialiste

Ecrit par : rachid | 10.08.2011

Comment ont peut amener la democratie dans un Etat souverain en utilisant des misiles et en massacrant des peuples libres à qui on suppose leur amené la democratie. J'appele au peuple Libyen et Africain en général d'ouvrir les yeux et de rester uni contre ces colons modernisés. Nous sommes avec les Libyen et le Guide de la révolution Monsieur Kadafi.

HITIMANA David Timmy-Terry

BUJUMBURA-BURUNDI

Ecrit par : HITIMANA |

Voilà une information froide, relayée par des médias occidentaux et arabes au service de l’Empire, sans qu’elle ne suscite la moindre émotion, la moindre indignation. Il n’y a plus de droit ni encore moins de justice internationale. Bien entendu, la corrompue CPI (gérée par l’escroc George Soros et les lobbies de l’establishment libéral-impérialiste anglo-américain) ne réagit pas, face à ce qu’il convient d’appeler un crime contre l’humanité. L’écrasante majorité des Libyens rejettent l’OTAN et son entreprise néocoloniale. Ils ne cessent de manifester quotidiennement par centaines de milliers pour défier les agresseurs. Mais les médias « pluriels » de ce monde « libre » s’entêtent à ne rien voir et préfèrent écouter les bonnes paroles de BHL, le nouveau ministre autoproclamé des AE. Le peuple français, à l’instar des autres peuples du monde est maintenu dans l’ignorance.

Ecrit par : Lotfi |

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire