28 août, 2011

Les cinq indispensables mode de Natalia Vodianova

Par la rédaction de Puretrend.com

Natalia Vodianova fait partie de ces tops que l'on ne présente plus. Surnommée Supernova ou Baby Romy (en rapport avec sa ressemblance avec Romy Schneider) par les magazines, la jeune femme s'est fait connaître très vite et ce, dans le monde entier. Sa dernière prouesse ? S'offrir un premier rôle au cinéma dans l'adaptation de "Belle du Seigneur" aux côtés de Jonathan Rhys-Meyers. Natalia est donc plus qu'un simple top ; c'est aussi une véritable modeuse. Au grès de ses apparitions, la jeune femme s'est forgé un look impeccable et remarqué, principalement grâce à quelques indispensables.

1- Le rouge : Cette jolie Russe à la peau de porcelaine n'hésite pas à réchauffer son teint en osant la couleur et principalement le rouge qui lui permet des apparitions remarquées. Cette couleur casse en prime son image de femme enfant et lui fait gagner en séduction.

2-Valentino : Parmi les créateurs fétiches de la belle Slave, on compte Valentino dont les créations lui permettent de jouer les petites princesses comme avec une sublime robe rouge lors du Love Ball en juillet dernier.

3- Un petit "plus": En plus d'être toujours parfaitement lookée, Natalia se démarque par l'originalité dont elle fait preuve pour ses accessoires. Bijoux breloques, ceinture XL, sac peluche ou encore talons futuristes lui permettent de faire mouche lors de ses apparitions.

4- Etam : Sensation des podiums, c'est avec sa collaboration pour Etam qu'elle se fait connaître du grand public. Styliste mais aussi modèle pour ses créations, elle enflamme les panneaux publicitaires en lingerie féminine.

5- Ses enfants : Loin de nous l'idée de comparer des enfants à des accessoires. Mais Natalia, en bonne mère de famille, n'hésite pas à prendre la pose avec sa progéniture, en front row de défilés comme lors des soirées mondaines. Un petit détail craquant qui fait la différence.

Découvrez (...) Lire la suite sur purepeople.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire