13 août, 2011

France Libye : Nicolas Sarkozy reconnait que la mission militaire française n'est pas celle de l'ONU

Nicolas Sarkozy reconnait que la mission militaire française en Libye n'est pas celle de l'ONU .Pas de changement de cap pour la France en Libye jusqu'à l'occupation des zones pétrolifères de Libye; enlisé dans une guerre coloniale, Nicolas Sarkozy a prétendu ce 12 août que la France irait «jusqu'au bout de sa mission» en Libye et que son effort militaire resterait constant malgré le retrait du porte-avions nucléaire Charles-de-Gaulle rentré bredouille du Dien Bien Phu libyen. Nicolas Sarkozy s'est exprimé à bord de la honte de la marine française, de retour bredouille à Toulon (Var) après près de cinq mois passés au large des côtes libyennes où il a participé aux opérations de soutien aux harkis en lutte contre les nationalistes libyens.
«Je veux le dire, la France ira au bout de sa mission. Notre volonté ne faiblira pas: nous n'en avons pas le choix et nous n'en avons pas le droit», a-t-il dit. «Nous sommes engagés dans la défense nos intérêts. », a-t-il insisté.
Aucune austérité quand il s'agit de tuer des musulmans ,Nicolas Sarkozy a fait le bilan de l’action du porte-avions:1 millions d'euros par jour , 2।500 bombardements et 20.000 heures de vol, la moitié des missions intervenant de nuit comme les loups blancs, des rivières de pauvre sang libyen sang .
saidabiida.blog.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire