28 août, 2011

Eto'o se propose à Leonardo


Football
Eto’o se propose à Leonardo
On le pensait supporter de l’OM, Samuel Eto’o a en fait avoué supporter le PSG. Le Camerounais, qui vient de signer à l'Anzhi Makhatchkala, offre même ses services à Leonardo au cas où…

Ce soir, sur les écrans de Canal +, Samuel Eto’o est apparu en ouverture du Canal Football Club. « J’ai enfin eu la solution au problème si on peut l’appeler ainsi… Votre frère et ami Samuel Eto’o évoluera là-bas ». Le « Alain Delon camerounais » nous a donc rassuré par sa bonne humeur… ouf, avec un nouveau salaire de 20,5 millions d’euros nets par an (après son transfert de l’Inter à l'Anzhi Makhatchkala), on avait des doutes.

Pastore n’explosera que dans quelques années
L’international camerounais a également avoué être supporteur du PSG. « J'ai dit à Leo (Leonardo, directeur sportif du Paris-SG) que je viendrai voir pas mal de matchs au Parc des Princes. Il faut qu'il me réserve une ou deux places pour voir nos matchs». Des places pour admirer la technique de la recrue star du PSG, Javier Pastore. « Donnez du temps à Pastore, c'est un joueur différent, ce sont des joueurs qui naissent après 10 ans. C’est un joueur exceptionnel », a précisé Eto'o.

Eto’o se propose à Leonardo
A la question : « Leonardo a-t-il essayé de te faire venir ? », le Camerounais a discrètement botté en touche : « En football, on ne peut pas tout dire. Il a besoin de temps pour faire une bonne équipe. Je lui souhaite beaucoup de courage. J’ai dit à Léo, " si tu as besoin de moi pour… tu sais… je sais pas, tu peux compter sur moi " ». Pas très clair. Pour quel genre de service le Camerounais se propose-t-il ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire