24 juillet, 2011

Victoria Beckham ne sait pas quoi faire de tous ses cadeaux

Pour la naissance de sa fille Harper Seven, Victoria Beckham a été couverte de cadeaux. Elle en a tellement aujourd'hui qu'elle se voit dans l'obligation de les donner.

Comme si la naissance de sa fille Harper Seven n'était pas un bonheur suffisant pour Victoria Beckham, elle est aujourd'hui couverte de cadeaux en tous genres. Car le couple Beckham a les moyens de faire vendre, de nombreuses marques tentent de leur offrir des présents dans les buts de les voir s'afficher avec. Une très bonne publicité en somme. Cependant, c'était sans compter sur l'esprit saint des époux qui mettent un point d'honneur à renvoyer les cadeaux envoyés par les marques.

"La politique de David et Victoria est de ne pas accepter les présents et renvoyer tout ce qui leur a été renvoyé. Si quelqu'un contacte leur bureau à Los Angeles, c'est ce qu'on leur dira", rapporte un ami du couple. "Mais souvent, les agences envoient tout de même des choses ou envoient des présents sans adresse de retour. Depuis que la grossesse de Victoria a été annoncée en janvier, ils ont été inondés. On leur a envoyé une douzaine de poussettes. Tenter de comprendre qui les avait envoyés et les retourner aurait été un travail à plein temps, donc c'était plus simple de les donner. Quelques affaires ont été renvoyées, d'autres ont été mises dans des cartons et données à des organismes de charité. Il va y avoir quelques familles chanceuses à Los Angeles qui, ces prochaines semaines n'ont pas idée qu'elles utiliseront des poussettes destinées aux Beckham."

Retrouvez cet article sur news-de-stars.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire