23 juillet, 2011

Chelsea : Drogba vers la prolongation

Actuellement en tournée en Asie avec Chelsea, Didier Drogba a avoué avoir entamé les négociations avec ses dirigeants en vue d'une prolongation. Annoncé sur le départ depuis quelques saisons, l'attaquant ivoirien de 33 ans a reconnu qu'il était en passe de prolonger d'un an, soit jusqu'en 2013. "Prolonger, pourquoi pas ? Nous avons entamé les discussions, et c'est très intéressant. Tout le monde sait ce que je ressens pour Chelsea et ce que je veux. Je serai là la saison prochaine. J'ai dit il y a quelques années que je serai là jusqu'à la fin de mon contrat. Et c'est où je suis", a expliqué l'attaquant, dont les propos ont été relayés par The Gardian.

Interrogé également sur la concurrence à son poste, notamment avec Fernando Torres, l'ancien Marseillais ne se prend pas la tête, expliquant qu'il a toujours dû faire avec chez les Blues. "Ce sont les choix de l'entraîneur, mais ça a toujours été comme ça depuis que je suis au club. J'ai 33 ans, je suis le plus vieux joueur et même si ça semble étrange, je ne suis pas inquiet", a ajouté Didier Drogba.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire