20 juillet, 2011

Bundesliga - Bayern Munich Ribéry au niveau de Messi ?

Ribéry au niveau de Messi ?

Ribéry est optimiste en ce début de saison et il a envie de le dire. Le milieu de terrain du Bayern Munich, annoncé un temps (il y a longtemps) du côté du Real ou de Manchester pour la somme rondelette de 70 millions d’euros, a connu, depuis, quelques nombreuses difficultés.

À la pelle, les blessures à Munich, les aventures extra-conjugales fâcheuses, et les prestations transparentes en équipe de France. Si bien que plus personne ne parle de lui à Bernabeu ou Old Trafford.

Et pourtant, l’ancien Marseillais a toujours la confiance. "Si je peux être en pleine forme cette saison, que j’arrive à me libérer dans ma tête et que mes relations avec le nouveau coach (Jupp Heynckes, ndlr) sont bonnes. Je peux atteindre le niveau de Messi, ça ne fait aucun doute pour moi", a t-il confié au Bild. Rien que ça.

Vas-y Franky, on attend de voir.

AC

sofoot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire