12 juin, 2011

Syrie: l'armée est entrée à Jisr al-Choughour, heurts avec les groupes armés

© AFP Capture d'écran de la télévision d'Etat syrienne montrant le 11 juin 2011 des soldats syriens arrivant à Jisr al-Shughur
© AFP -

DAMAS (AFP) - L'armée syrienne est entrée dimanche dans la ville de Jisr al-Choughour dans le gouvernorat d'Idleb, dans le nord-ouest du pays, pour en "expulser les groupes armés", a indiqué la télévision publique.

"Les divisions de l'armée sont entrées à Jisr al-Choughour et ont purgé l'hôpital national des groupes armés", a-t-elle précisé.

"Des heurts violents opposent les divisions de l'armée et des éléments des groupes armés postés dans la périphérie et à l'intérieur de la ville", a-t-elle affirmé.

Mise à jour le 11:05 - 12/06/11

© AFP. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire