21 mai, 2011

Amadou Diabaté dit ATT de Case Saga II et l'artiste Burkinabé Awa Sissao : Simple amitié ou une relation amoureuse ?



La chanteuse burkinabé Awa Sissao vient de passer deux semaines dans la capitale malienne (du 4 au 17 mai). Cette vedette de la musique du pays des hommes intègres, comme elle aime le dire, était accompagnée par Amadou Diabaté dit ATT de Case Saga II. Selon Awa, sa visite s'inscrivait dans le cadre de la célébration du mariage de ses sœurs. Elle en a profité pour régler ses propres affaires, notamment la promotion de son dernier album "Binkandi". Cet opus de 12 titres est sorti à Ouagadougou, le 25 janvier dernier. "J'ai profité de mon séjour à Bamako pour faire la promotion de mon album. Je pense que cela est bien normal puisque le Mali et le Burkina sont deux poumons du même pays. Binkandi est mon deuxième album" a déclaré l'artiste.

Ce qui a beaucoup intéressé les journalistes lors de la conférence de presse, tenue le dimanche 15 mai dernier, à l'hôtel Colibris à Magnambougou, c'est la collaboration entre Awa Sissao et le jeune artiste ATT. Répondant à cette question, Awa dira : "Nous nous sommes connus depuis 2004 dans une boite de nuit à Ouaga. Pour le moment, j'ai un lien d'amitié avec lui. Mais, si Dieu décide qu'il soit un jour mon mari, je crois qu'il n'y a pas de problème".

Cette petite phrase de la vedette de la chanson burkinabé peut tout dire, puisqu'elle est célibataire comme ATT. Si Awa a un petit garçon de 11 ans du nom de Samir, ATT aussi a une fille âgée aujourd'hui de 6 ans qui s'appelle Madina.

Alou B HAIDARA


Bamako Hebdo, est seul responsable du contenu de cet article
maliweb.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire