24 mars, 2011

On ne parle que de ça | Whoopi Goldberg: droguée pour recevoir son Oscar!

Elle avait fumé de l'herbe avant d'être récompensée pour GhostWhoopi Goldberg: droguée pour recevoir son Oscar!

Whoopi Goldberg
Gala.fr sur votre mobile

Whoopi Goldberg suscite le rire, mais elle a utilisé un produit euphorisant pour calmer son stress: la marijuana. C'est ce qu'un site américain vient de révéler, vidéo à l'appui!

On s'en doutait: Whoopi Goldberg n'est pas à proprement parler une bonne soeur. L'interprète rigolote de Sister Act a été (employons le passé décomposé...) en effet une adepte des cigarettes qui font rire. C'est d'ailleurs elle-même qui l'admet, en révélant qu'elle a même prononcé un discours de remerciements complètement stone, devant toute la profession, à l'un des moments-clefs de sa gloire.


Une vidéo, que vient de récupérer TMZ, a enregistré les aveux, rigolards, de Whoppi Goldberg, datée de septembre 1992, alors qu'elle était en train d'enregistrer la voix de Fantaisie, l'un des personnages du film Richard Au Pays des Livres Magiques, aventure pour les mômes avec Macaulay Culkin qui mêlait animation et prises de vues réelles. Ce qui se passait de toute évidence aussi dans le cerveau de Whoopi Goldberg, un an plus tôt, lorsqu'elle recevait un Oscar face au tout Hollywood et une bonne partie du reste de la planète.


Racontant que, "pour se donner du courage" avant d'aller recevoir la récompense du Meilleur second Rôle, pour son personnage d'Oda Mae Brown, dans Ghost, où elle partageait l'affiche avec Patrick Swayze, elle avoue avoir ce soir-là "fumé un joint incroyable" pour dompter son stress et paradoxalement dû prendre sur elle pour assurer un minimum, tant elle planait.


Un effet de l'herbe qui n'a pas échappé à tout le monde, car la star de 55 ans avait reçu tout de suite après un coup de fil affolé de sa propre mère qui avait remarqué ses "yeux brillants" et ses pupilles furieusement dilatées. C'est ce qu'on appelle se faire griller pour un pétard.


Jean-Frédéric Tronche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire