23 mars, 2011

La Princesse Ameerah Al Taweel d’Arabie Saoudite chez le président du Faso

La Princesse Ameerah Al TAWEEL, épouse de Son Altesse Royale, le Prince Al Walled Bin Talal Bin Abdoulaziz AL SAOUD d’Arabie Saoudite, a rendu une visite de courtoisie le lundi 21 mars 2011 au Président du Faso, Blaise COMPAORE.

Présente au Burkina dans le cadre de l’inauguration du village d’enfants AL Waleed Bin Talal Bin Abdoulaziz AL SAUD/SUKA de Ziniaré, La Princesse Al TAWEEL a saisi l’occasion pour évoquer avec le chef de l’Etat burkinabè, les autres opportunités qui se présentent aux deux pays pour travailler dans le sens de la philanthropie.
Elle a également confié à la presse avoir transmis une invitation de son époux, le Prince Al Walled Bin TALAL au Président du Faso, pour qu’il effectue une visite en Arabie Saoudite.
La Princesse Ameerah Al TAWEEL a également indiqué avoir exprimé à la Première Dame du Burkina, sa disponibilité à travailler dans le domaine de la philanthropie. « Dans ce sens, nous avons une équipe disposée à venir faire des études pour voir les actions qui peuvent être menées au Burkina Faso », a-t-elle par ailleurs ajouté.
Le couple royal a aidé à financer le village d’enfants de Ziniaré depuis 2003, et à l’occasion de cette inauguration ce jour 21 mars, la Princesse Al TAWEEL a annoncé une dotation supplémentaire de 50.000 dollars, « preuve que nous portons à cœur ce qui se passe au niveau de ce centre d’accueil pour enfants ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire